Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torik, pour vous servir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torik le juste
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis Torik le Juste, et je suis venu ici pour vous faire un petit coucou, et pour savoir comment on s'y prend pour demain !
Nous n'avons reçu aucun message de votre part pour nous inviter à venir défendre votre forteresse, donc je voulais savoir si vous aviez prévu de l'abandonner ou quoi.

Et comme je n'ai pas trouvé d'endroit pour faire ma présentation sur ce forum, alors je l'ai faite ici...en espérant que cela ne gène pas =P

Sinon, juste pour vous signaler que le truc qui demande de taper le code affiché quand on s'enregistre chez vous fonctionne mal: on ne peut pas écrire dans le cadre le code affiché, du coup j'ai du le taper autre part, pour ensuite le coller dans l'encadré...'fin bref, c'est pas au point votre truc ^^

Sinon, beaucoup parlé, quelqu'un peut-il me proposer quelque chose de délicieux à boire, histoire de discuter ensemble autour d'une bonne 'tite chope !?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Le système de présentation n'est pas encore au point mon frère, à boire Alcool c'est Darkfire sans alcool c'est jumpertrek  Cool .

Jus de pomme ou sang d'exiler sont nos deux spécialités du moment.

Normalement Sixsous à envoyé un mp à tout le monde départageant les guildes entre les deux forteresses les 131-159 défendrons toute la séance à l'exterrieur devant la forteresse désigné pour la guilde.

Atomic
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Bonjour Torik,

bienvenue chez nous!!!
Je me présente, je suis Atomic.
 Concernant les problèmes administratifs ce n'est pas mon domaine alors je serais ravie de t'offrir ce que t'a proposé Canro Wink

Alexis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

bienvenu torik ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Bienvenu a toi le petit passage pour la def est dans le message envoié par Sixsous.

Et oui le domaine administratif c'est Darkfire qui s'en occupe.

Et comme boisson c'est pas moi le jus de pomme je fait jus d'oeil de tortue et de cerveau de sanglier, délicieux !!!

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

salut torik bienvenue dans notre humble demeure merci de nous informez  de ces quelques truc qui cloche je vais regarder sa au plus vite 
pour se qui est discussion concernent les plan de bataille du cartel je t'invite a aller juste en dessous 
dans la partis plan de bataille que normalement tu ne voyais pas avant car il faut des autorisations pour y accéder .

Torik le juste
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Oui, merci !
Je prendrais donc un jus de pomme avant la bataille de ce soir, qui va être palpitante je le sens !

Fragmar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Salut ^^ 

Torik le juste
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Je suis désolé que votre forteresse soit tombée au mains des ennemis. Et dire qu'en fin d'animation, il nous a manqué 2 malheureuses minutes pour réussir à la reprendre !!!!

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

les temps sont dur et les royaliste sont des profiteurs 
enfin il sont bien joué pour l'attaque mais n'arriverons jamais a la garder 

Torik le juste
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Tout comme le cartel est incapable de garder deux forteresses en même temps...

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

le nombre d'actif en forto et trop bas coter des cartels 
et surtout il est trop irrégulier car je crois que des fois le cartel arrive a faire de belle chose mais jamais a garder ces choses 
comme sur gonk quand on sais que les éxiler garde 2 forto et qu'il attaque en même temps sa dégoûte plus d'un cartel

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Mais le but pour le cartel c'est de garder ceth mais prendre des autres forto c'est pour s'amuser et pour que le cartel bénéficie d'item de forto

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

ouais je sais mais en forto on s'amuse quoi qu'on face 
après le mieux sa serrais de garder ceth et de prendre une forto et quand l'ennemie attaque la forto qu'on n'a prise en dernier nous on bascule nos force sur une autre forto et on fais tourner les forto comme sa 

Torik le juste
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Torik, pour vous servir... Répondre en citant

Il me semble que c'est ce que nous avons fait à l'animation précédente.
Une fois l'attaque sur Ceth repoussée et Ceth tranquillisée, nous nous sommes tous réuni pour attaquer Borgo, pas de chance, les bleus ont attaqué cette même forteresse 1 minute après nous, on s'est retrouvé en sandwitch.
A la Hanse, aucun bleu, du coup, on va là-bàs, on arrive à prendre 2 fragments, mais pas assez nombreux les bleus arrivent à nous déloger.
Dommage.

Ensuite, on s'est précipité à Broquir, il nous a manqué moins d'une minute et la forteresse était au cartel mais pas de chance, 20h00 a sonné, on s'est tous retrouvé dehors.

On y était presque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Torik, pour vous servir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange