Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Bg entre dans votre demeure !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto67350
Les brigands du royaume
Les brigands du royaume

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Bon alors je me nomme Toto67350 et je suis un (trop beau) géomancien (qui Roxxe) de lvl 90 (mais aussi fort qu'un THL).

Bon alors je m'amène juste pour faire un tour, pas pour postuler (non ne me suppliez pas) et pour faire un coucou à votre "baron" Jumper le bouseux !  Mr. Green

Bonjour chez vous ! 

Va de ce pas mettre le bordel dans la taverne ! Ben ouais pas brigand pour rien non plus !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Bien toto tu m'as montré que les brigands sont aussi très désordonné avec cela  Mr. Green

Tu as le même code postal que moi sinon et on voit le reste plus tard.

Atomic
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Bonjour Toto, bienvenue chez nous ,
je me présente je suis Atomic une Sublime franc tireur .

"bouseux" Shocked Non ce n'est pas possible ! Pas Jumper! peut être Canro mais pas lui! Mr. Green

Fragmar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Salut

Toto 

Toto il est pas marrant sort tellement qu'il a honte 

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Bouseux Mais bien sur vois se brigand ne se donne même pas la peine de suivre un simple règlement de forum et Atomic toi tu n'as rien à dire sur moi merci  Okay

Toto67350
Les brigands du royaume
Les brigands du royaume

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Atomic > j'aime les jeunes femmes sublime ( Very Happy ) mais tu ne considère pas Jumper comme un excrément issu d'un oiseau lui-meme né d'un accouplage entre une mouette et un albatros ?  Shocked

C'est pas méchant, enfin si un peu j'suis brigand (oui je me la ramène un peu avec ça j'avoue), comme dit on s'est un peu connu pendant plusieurs mois et j'suis passé lui faire un coucou (d'ailleurs l'est ou le principal intéressé ?)

Canro > ah tiens un ptit Alsacien ? Ach, liebst du wurscht ?   Laughing

J'suis pas bien fort dans ce (moche) dialecte qui est le notre ...

Fragmar > nan je suis pas marrant sauf quand il s'agit de foudroyer une mignone boite de conserve (parait que le métal attire la foudre)  Mr. Green

Alexis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Bienvenu !  Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Moi j'adore la saucisse *_*

Fragmar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Pas moi 

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Totonoob  Embarassed

Tu ma manqué mon canard en plastique, et pas le peine de draguer la Sublime Atomic elle est deja prise
Pis pas la peine non plus de venir foutre le bordel alors que la boniche de fragmar avait tout rangé  Mr. Green

Sinon quoi de neuf chez les brig ? Arob va bien ?

ps: merci ma Princesse de me défendre et d'enfoncé le Canrounet a ma place  Embarassed

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Jumper tu me ferras toujours rire je crois  Mr. Green

Toto67350
Les brigands du royaume
Les brigands du royaume

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Mon petit groin de cochon sauvage en putréfaction ! Enfin te voila  Embarassed

Ouais ouais Arob il va bien (il a voler 400K d'un coup hier !!  Evil or Very Mad ) et puis les brigands c'est plutot cool (pour ceux qui aiment le pvp pas comme toi vil pexeuse  Razz )

Pis ben voila c'est à peut près tout et toi comment que ça va ?

Petite note à moi meme : essayer de voir si il y a pas un truc à faire avec la jolie F-t pendant que le Jumper aura le dos tourné.

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Derrière jumper, il y a cette F-T derrière cette F-T une guilde tout entière fait gaff à ce que tu fais  Rolling Eyes

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

Bas les pattes vil pervers qui sens pas bon de derrière les oreilles.

Viscious pas une guilde, une famille.

Mais comme je t'ai promis toto tu l'auras ton 1vs1

note pour toto:fier d'etre une pexeuse mais je te met ta misere en 1cs1 quad tu veux.

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure ! Répondre en citant

salut toto bienvenue sur le forum je vais te mettre brigand enfin faut que je crée un nouveau groupe de membre j'avais oublié qu'il y en n'avais encore sur alidhan attention a toi derrière les petit level de la guilde il y a un gros paladin 
qui tape a vue 
sens jamais s'arrêter 
avant d'avoir triomphé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Un Bg entre dans votre demeure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange