Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futhark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Bon ben étant donner que jump me l'a demander si gentillement je dois postuler chez vous Wink

Présentation du personnage :
- Pseudo : Futhark
- Classe : magicien
- Niveau : 82
- Alignement de début de jeu : roya

Compétences :
J'ai été voleur mais je l'ai supprimé

Ta vie "IG" sur Alidhan :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ? pas loin de 3-4 ans
- Est-ce ta première expérience dans ce monde ?non
- As-tu des ennemis en particulier ?oui les arcanes veulent tous ma peau et je trouve sa drôle Twisted Evil
- Quelles guilde as-tu fréquenté avant ? Pourquoi les/l'as tu quitté ? les arcanes je l'ai ai quitter pour passer cartel

Participation :
- Tes horaires de connexions sur le jeu et sur le forum. euh la semaine de 18h00 vers 21h00 et le week quand je suis là mais sa dépend les jours mais j'me connecte tout le temps
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ? des boissons la paix la bonne humeur
- Qu'attend tu de nous en voulant adhérer à notre guilde ? ben faire des forto encors et encors Embarassed et de l'aide
- As-tu posé d’autres candidatures ? non

IRL :
- Ton âge 16
- Ton sexe masc.
- Ton pays UN P'TIT SUISSE Okay

et j'ajouterais

As-tu des connaissance sur le jeu? Oui Glead ft des vindic2 et Melior Palouff de l'adz on vient les 3 du même village percher dans la montagne dans une vallée nommé le val d'hérens d'ou la race d'hérens puise ses origines ( pour les connaisseur en vache gladiateur ) Mort de Rire

PS pour Fragmar:

Salutation de la part de glead il parait que t'est un ancien pote Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Super que tu postules chez nous,
Sinon pour moi pas de question pour l'instant.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Tu parles de faire des fortos, vas tu te bloquer à un niveau ou continuer une progression normal?

Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

J'avais comme but de stopper au lvl 130 un certain temps histoire de faire des forto a méru et plus tard continué ma progression toujours en faisant les fortos sur gonk voir asta avant ma renai Cool

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Es-tu prémium joues tu avec codes bonus ou pas?

Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Mr. Green sa c'est mon point fort j'utilise 3codes par semaine (je suis a fond dedans Mort de Rire )

et le premium pas pour l'instant mais avec mon ancien compte je le prennais surtout pour les fortos gonk oû on faisait souvent repaire=> nch => far et retours avec TS c'était le TOP du TOP Okay  

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Ben pas trop tot  Mr. Green

Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

oè mais tu sais le temps de réaction des p'tit suisse c'est comme sa Laughing  

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Lol 

Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Okay

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Fait ta demande dans la guilde 

Fragmar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Quoi ?  Embarassed  

Owiii un beaux archer 

Futhark
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Quoi??? Déjas
Løl
Vous êtes sérieux :-)

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

Frag, c'est un mage et oui fait ta demande  Very Happy

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Futhark Répondre en citant

records pour une inscription jamais vue sa 
jump faut faire au moins style qu'on n'est super sérieux et qu'on n'a mis en place un système de vote pour savoir si tout le monde veux bien qu'il vienne 
faut faire comme dans les grandes guildes  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Futhark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange