Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseille et aide sur les nouveaux métier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> L'artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

Donc moi se que je sais c'est que tous les manches d'arme utile pour les métier s'achète chez un marchands dans la partis objets 
si vous avez des astuces et question demander 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

oui moi ^^
est-ce que quand on est alchimiste c'est mieux de prendre dépeceur ou herboriste ?

Une lame sans courage est une lame impuissante

Atomic
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

Si tu prends alchimiste, il faut que tu prennes herboriste car comme ça tu auras les ingrédients pour tes potions. Le dépeceur concerne plutôt le couturier et le tanneur  Wink

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

ok merci du conseil ^^

Igual
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

Alors je vous conseil d'avoir un "partenaire"

Par exemple Liberté fait alchimiste,il faut qu'il trouve quelqu'un qui est herboriste,comme ça,les métiers vont plus vite montés Wink Après je dit ça,c'est pas un odre hein Mr. Green Juste un conseil pour monter plus vite en lvl de métier Okay

(Désoler si je vais pas dans la bonne partie du fofo,mais j'ai envie de vous aider alors.. Rolling Eyes )

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

oué sa serais bien ^^
mais il faut que j'attende le lvl 60 pour que j'entre dans la Hanse et que je m'achète la compétence alchimiste

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

est-ce que c'est long de devenir alchimiste régulier ?

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

Igual, tu viens de donné un bon conseil je suis mineur et associé a Calisto qui doit etre dans les 3 meilleur forgerons  Okay

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

bon c'est pas tous sa mais il y a qui dans la guilde
qui à commencé les news métier
il faudrait une liste comme sa tous le monde s'organise et ceux qui veule atteindre le niveaux max y arriverons plus facilement

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

moi j'attend d'être le lvl 130 pour commencer a faire alchi et herboriste

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

moi je conseille a tout le monde
d'attendre un peut pour les équipements de votre classe
de se renseigné sur les recettes et de se procuré les ingrédient sa vous coûtera beaucoup moins chère
moi perso j'attend les gros équipements

Asura
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

moi je suis alchimiste et herboriste et je pense bien monter les 2 avant de renaitre

Kalimor

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

je suis forgeron et mineur je mine juste pour moi  mais je vais avoir fini d'upper mon métier

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

je vous signal que je suis passer herboriste régulier Very Happy  et j'ai malheureusement abbandonner alchimiste car cela met trop de temps a passer des lvl Neutral  

alors si quelqu'un est alchimiste je pourrait lui fournir des plantes :p

PS: où trouve-t-on des lames de serpe pointue ??

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier Répondre en citant

dans la guilde qui c'est lancé dans un métier ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Conseille et aide sur les nouveaux métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> L'artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange