Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des membres de Viscious
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Bonjour a tous se poste et pour les présentations des membres des Viscious

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YY
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Ben alors présentes-toi Dark  Embarassed

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

honneur au dame 

Atomic
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Honneur aux dames?
D'accord, j'en profite, mais je ne sais pas quoi dire.

Je m'appelle Atomic, je suis une jeune franc-tireur. 
J'adore gambader dans les magnifiques contrées Alidhaniennes. Mon passe-temps préféré est celui de tuer mes ennemis, je suis peut être encore petit niveau mais mes flèches font quand même assez mal (enfin je crois  Embarassed ). 
Je suis férue de musique , de livres et de discussions croustillantes!
Je suis bavarde, susceptible, curieuse. Mais je suis aussi très intelligente, très jolie et surtout très modeste!!

Je suis très fière de faire partie des Viscious.

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Bah ^^  Moi c'est Canro Moine de la guilde Viscious, je suis assez stratège même si des erreurs commises sont flagrante de temps à autres. Je suis l'inverse du curieux.

Je suis moine mixte qui a déjà plongé bon nombre de ressortissant d'autre couleurs d'un chatiment de la peine de mort.

Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

moi paladin ancien guerrier qui pexe en étant plus killeur en se moment 
si vous avez besoin j'adore aidé 

Fragmar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Moi Fragmar pas très bavard en présentation mais bavard en mp ou sur msn je suis aussi dragueur a mes temps perdu  oups je m'égare non sinon paladin lvl 153 =) 

Devastator
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Darkfire Very Happy mon allié de longtemps ! Comment vas-tu?

Ah oups , moi c'est Devastator, ou Dev' ;p FT lvl 173 des {A}Alpha .

démon du chaos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Bonjour, moi c'est démon du chaos, guerrier lvl 137, futur barbare et tanker avec Canro de la guilde Viscious Mr. Green

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Duo-de-choc dirait on ? x)

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Bon ben vas bien falloir que je me présente, alors je suis Jumpertrek le BG de la guilde.*confirme les dires d'Atomic a propos de sa beauté *_* *

Sinon je suis un paladin lvl 120 en se moment.

Baron temporaire (ou pas) de la guilde Viscious.

Dev' on était pas dans la meme guilde a un moment ?

-CanrØ-
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

*Papa c'est quoi un BG ?*
-Tu vois ce pingouin là haut avec du rouge sur le corp?
*Bah oui mais c'est sa un BG ?*
-Bah oui c'est un Viscious....
*Ahhhh ok, mais pourquoi il est tout rouge ?*
-Il a joué à celui qui tape le plus fort avec les royalistes...
*Et il est où le royaliste ?*
-Paix à son âme mon fils...

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Ca déchire =D

Devastator
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Oui jumpertrek ! tu m'as oublié !????  Sad    Je suis très déçu là ...

On est resté très longtemps ensemble ... quand moi j'étais archer et toi petit guerrier ...

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious Répondre en citant

Y me semble qu'il y avait aussi Darkfire et non je ne t'ai pas oublier car je connait Alexis irl et j'avais de nouvelle de toi au DD et on était ensemble  au Archer du Rohan avec Dark 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Présentation des membres de Viscious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> viscious -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange