Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite visite surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertua

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

Veuillez excuser mon intrusion... Voici des jours que je marche à la recherche de votre demeure. Je suis bien heureuse de l'avoir trouvé !!! Elle est tout simplement magnifique Confused

Je parle, je parle et j'oublie de me présenter !!! Je suis Vertua, jeune prêtresse de la guilde ~Ambre et Chaos~.  Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour remercier l'un de vos membres : Alexis, qui m'a grandement aidé à prouver ma loyauté au Cartel !!!!

Je ne suis pas venue les mains vide !!!! J'espére que vous aimez la biére !!! Razz

Voilà un magnifique foudre de chêne, qui ne demande qu'à se vider !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierlo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

Bienvenue à toi moi c'est Pierlo le barbare de la guilde le seul et l'unique  Okay

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

bienvenu vertua

Une lame sans courage est une lame impuissante

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

Bienvenue en ses lieux chère Carteloise, je suis Jumpertrek baron de cette guilde merveilleuse.

Comme tu le vois Alexis n'es pas très forum, mais ne t'inquiete pas je vais lui dire de ramené ses fesses ici  Very Happy

Alexis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

Vertua !

Désolé de ne mettre pas connecté avant, j'avais pas trop le temps en ce moment Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Darkfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Petite visite surprise Répondre en citant

bienvenue 
merci d'avoir pensé a la bière dommage qu'il y en n'est peut 
et merci pour les compliments sur le forum c'est moi qui est tout fais ( j'ai fais se qui est beau et se qui est moche c'est pas moi ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Petite visite surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange