Viscious Index du Forum

Viscious Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pims de l'appel de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pims
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Pims magicienne cartelloise et ambassadrice de l'appel de l'aventure, je viens en ces lieux pour lier nos deux guildes (ah c'est déjà fait? Pffff si sa continue comme ca je démissionne!!)
Je viens donc pour vous apporter nos bilans mensuels et ainsi garder contacts avec vous (enfin bref faire le travail d'une parfaite petite ambassadrice)

En espérant que vous allez bien!
Pims, appel de l'aventure

PS: BOOOONNNNEEE AAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEEE A TOUS!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

Bienvenue dans ma demeure je suis Jumpertrek le baron *_* 

Alors oui nous allons bien enfin moi je vais bien, pour ce qui est du bilan je te laisse faire et je passerai a mon tour.

Bonne année a toi aussi !!

Pims
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

puis-je juste te demander l'acces aux ambassades?

Jumpertrek
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

Je ne suis que Admins je n'ai pas les droits (mais je devrait bientot les avoir) mais je vais demandé a Darkfire qu'il vienne

Pims
Allié
Allié

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

OK!! Merci ;p

Liberté
Viscious
Viscious

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure Répondre en citant

bonjour pims ^^
je suis liberté (p'tite lame de la guilde viscious)
je voulais aussi te dire merci et bonne année a toi aussi ^^

Une lame sans courage est une lame impuissante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Pims de l'appel de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viscious Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange